Mes animaux

Publié le par le-refuge-de-raphael

J'ai 7 animaux  tous aussi beaux les uns que les autres

je vais vous les presenter  :

 

 

 

 grisette-2.JPG  

Grisette

 "Je vais te manger méchante souris!''



minette

Minette

 "Tu m'as reveillé"

 

 

 

 

frisette.JPG

Frisette

"Je bronze sa te dérange?"

 

 

 

samba.JPG

Samba

"J'attends ma copine"

 

 

 

chipie.JPG

Chipie

"Que-ce-qui ce passe"

 

 

 

kitty.JPG

Kitty

"C'est ma cage à moi"

 

 


jerry-3.JPG

Jerry

"J'ai entendu un bruit"

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vraiment trop beaux vos animaux !
Répondre
M
Ils sont tous très beaux tes animaux...ils t'aiment beaucoup,<br /> et adorent quand ils te voient, venir t'occuper d'eux...<br /> Alors continue à être souvent auprès d'eux...ils ressentent tous très fort, l'amour que tu leurs donnes...et surtout ton intérêt pour eux.
Répondre
S
Je ne vois pas les photos moi, snif !!<br /> <br /> tu aurais dû faire un article par animal, on pourrait plus facilement les lister
Répondre
I
Sacrée ménagerie dis donc !!!
Répondre